Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tenten (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:25

Prénom ( & nom, facultatif ) :

Tenten

Âge :

17 ans

Clan :

///

Village souhaité :

Konoha

Grade :

Chunnin

Description physique ( 6 lignes minimum ) :

Tenten est coiffée de deux chignons dressés sur sa tête, ce qui lui donne une certaine ressemblance avec une souris. Elle porte son bandeau frontal sur … Le front. Ses yeux sont tout aussi marrons que ses cheveux. Son haut est blanc avec une bande rose, dans le style des hauts chinois. Son pantalon est bordeaux avec les poches blanches, et il s’arrête un peu au dessus des chevilles. Tenten porte toujours avec elle son énorme parchemin, dans lequel elle garde enfermé toutes ses armes. Elle le porte généralement dans le dos, et ne l’enlève que pour l’utiliser en combat. Elle a aussi des gants noirs aux mains. Sinon, elle est plutôt jolie, enfin, de ce qu'elle pense d'elle, après, elle se fiche pas mal de ce que pensent les autres, enfin presque ...

Description mentale ( 8 lignes minimum ) :

Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi fortes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade, devenue 5e Hokage. Elle admire aussi son coéquipier Neji, pour sa puissance. Tenten maîtrise très bien les armes, et ne se bat pratiquement qu’avec ça. Lors d’un combat, elle ne se laisse pas impressionnée, et ne se laisse pas faire. Même si elle doit utiliser tout son armada, elle ne se laissera pas vaincre si facilement. Tente n’est pas quelqu’un qu’on peut qualifiée de timide. Toutes ses années avec son équipe l’on transformée, et elle a plus l’attitude d’un garçon manqué qu’autre chose … Malheureusement, c’est comme ça, et puis elle est fière d’être ce qu’elle est, et le regard des autres lui importe peu, enfin, pas tout les regards … Mais nous n’en dirons pas plus à ce sujet. Elle plutôt gentille, sociable, généreuse, mais il lui arrive d'être caractérielle, Naruto vous le confirmera. Elle prend un malin plaisir à frapper le blond.

Histoire de votre personnage (15 lignes minimum ) :

Tout commence lorsqu’elle passe Genin, et intègre l’équipe de Gaï Maito, avec Lee Rock et … Neji Hyûga, le garçon qu’elle a tant admiré durant leurs études à l’académie. Commence alors une série de mission, Lee qui se transforme en Gaï numéro 2, ce qui en passant, fait un peu peur à Tenten, imaginez que vous avez deux idiots sur les bras tout le temps, avec leurs poses « cool », et leurs « la fougue de la jeunesse est avec vous ! », ça fait peur n’est ce pas ? Et bien c’est ce qu’il arrive. Enfin bref, ils enchaînent mission sur mission, mais Tenten est un peu coincé entre Neji alias « ice man » et Lee et Gaï « gros sourcils et énormes sourcils ». Elle se sentait un peu trop ... Normale ? Oui c'est ça, même si parfois on aurait dit une groupie en chaleur devant Neji, elle se sentait plus normale que les trois autres, enfin, d'après elle ... Mais leurs différences les rapproches.

Lors de l’examen pour devenir Chunnin, dès le premier tour, Tenten et Lee sont battus, alors pour compenser, Tenten soutient Neji, qui malheureusement perd au second tour contre Naruto, qu’il qualifiait comme « un raté ». Raté ou pas, Tenten a vu Neji se prendre une belle raclée. Tout trois éliminés, Tenten a remarqué que ça les avait tous rapproché.

Puis c’est le drame, surtout pour une des amies de Tenten : Sasuke part rejoindre Orochimaru. D’après ce que la kunoichi avait comprit, c’était parce qu’il était en quête de puissance. Bref, pendant deux ans, Naruto Uzumaki, celui qui avait battu Neji à l’examen Chunnin part s’entraîner avec une homme qu’il appelle « l’hermite pas net », mais on avait expliqué à Tenten que c’était en fait Jiraya, l’un des trois Sannins légendaire, aussi un des amis de Tsunade.

Deux ans plus tard, Tenten a grandit, autant en puissance qu’en beautée. Malgré ses aires de jeune femme, la kunoichi se révèle être un vrai garçon manqué, bie nqu’il est vrai qu’elle n’en donne pas l’impression au premier abord.


Dernière édition par Tenten le Lun 22 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)
PC:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)

Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:38

Pour commencer, bienvenue ! Bonne présentation, pas beaucoup de fautes, j'accepte avec plaisir ! Je vais rajouter tes techniques ainsi que leur PC / et dégâts, n'oublie pas de mettre un avatar Wink. Merci de t'être inscrite aussi, tu est la première à te présenter sur le tout nouveau forum !

Edit ; j'ai rajouté " Grade : " dans le formulaire de présentation, vu que je viens de le mettre tu n'as pas besoin d'éditer ta présentation, tu seras une Chunnin ( enfin je présume, après les 2 années elle devient bien Chunnin ? Smile )


Dernière édition par Pein le Lun 22 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:40

Merci pour cet accueil. Oui j\'ai remarqué que j\'étais la première ^^
Est ce que 200*400 est une bonne taille pour l\'avatar ? Ou faut-il qu\'il soit plus petit ?

Edit : Trop tard, j'ai déjà rajouté XD Euh oui, je suis Chunnin ^^
Je vais raccourcir mon vava alors ^^


Dernière édition par Tenten le Lun 22 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)
PC:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)

Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:41

En fait, je préfère les tailles 150°200 ( entre 120 et 150 pour la largeur afin d'éviter de déformer le forum, pour la hauteur 200 c'est parfait ! )

Edit : Ah et n'oublie pas de remplir tes caractéristiques ( le dernier onglet dans ton profil ) avec tes PV / PC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:42

Oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)
PC:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Présentation de Tenten (terminée) Fiche_110/0Présentation de Tenten (terminée) Fiche_10  (0/0)

Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:02

Je valide donc, je déplace ta présentation dans " présentations validés ". Petit changement, je vais ouvrir un forum " Fiche technique " où je mettrais les fiches techniques de chaque membre Smile .

Tu peux déjà poster à Konoha ! Wink


Dernière édition par Pein le Lun 22 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenten (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten (terminée)   Présentation de Tenten (terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenten (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser