Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Une nouvelle ère commence.. Fiche_110/0Une nouvelle ère commence.. Fiche_10  (0/0)
PC:
Une nouvelle ère commence.. Fiche_110/0Une nouvelle ère commence.. Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Une nouvelle ère commence.. Fiche_110/0Une nouvelle ère commence.. Fiche_10  (0/0)

Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:53

Une nouvelle ère commence.. Rinega10

Pein était en colère.. Alors qu'il avait précisé à ses membres qu'ils devaient être présents à 11 heures à son bureau tous, encore personne n'était arrivé et il était déjà 11 heures et quart. Aucune inquiétude, certes, il savait parfaitement que ses compagnons ne respectaient jamais vraiment son règlement, mais cette fois-ci n'était pas ordinaire. Il les avait priés de venir à l'heure car il devait s'entretenir avec eux sur quelque chose de très important, très très important.. Mais apparemment, encore aucun membre ne prenait au sérieux ces petites règles. Pein se persuada alors que, la prochaine fois qu'il demanderait une réunion urgente, si jamais il y avait des retardataires.. Ils seraient punis. Pein, lassé d'attendre debout, s'asseya dans son fauteuil de chef et ferma les yeux afin de réfléchir au futur, celui de la fin de ce monde basé sur la luxure, l'argent, les vices et le jeu.. Il s'imaginait déjà, détruisant ce monde, où plutôt le " purgeant " de toute âme souillée. Un futur qui pouvait devenir proche, surtout après la réunion qu'ils allaient avoir. Ce fût alors que Pein entendît un bruit : apparemment, quelqu'un était arrivé. Enfin..

- Assis-toi. Tu est le premier et aussi une vingtaine de minutes en retard, estime-toi heureux que je ne sois pas de mauvaise humeur.. J'espère que tu as une bonne excuse, car je ne me rappelle pas t'avoir donné de mission ces derniers jours ? ...

[ HRP : Le premier membre qui poste à la suite de celui-ci sera celui qui me répondra directement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Mer 24 Déc - 18:05

Kisame entendait des paroles, il était devant le bureau de Pein et il allait entrer. Il avait très bien reconnu la voix de Tobi, il savait qu'il était en retard mais bon, il avait une bonne excuse. Kisame entra et il vît Tobi et Pein, tout les deux assis. Pein avait l'air en colère, l'homme poisson le comprenait un peu car ils avaient au moins 20 minutes de retard sur l'heure qu'avait donné le chef. Kisame s'assit aussi et regarda Tobi, ce dernier jouait avec un caillou et sous son masque on pouvait croire qu'il souriait. Kisame,lui, était content car il venait de faire un véritable carnage dans la forêt, il avait croisé des marchands et comme à son habitude les avait exterminés, où plutôt déchirés. Kisame regarda Pein en expliquant :

- Bon, je suis en retard car comme tu dois le savoir, on peut me qualifier de sadique, et j'ai croisé quelques marchands que j'ai déchiré. Voilà pourquoi je suis en retard.


Kisame regarda Pein, le leader de l'Akatsuki avait l'air de ne pas trop le croire même si Kisame était réputé pour l'assassinat de son Mizukage et qu'il était plutôt brutale. Ce que voulait l'homme poisson, c'était de partir à la recherche d'un bijuu car cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas amené pour qu'on l'aspire. Depuis Yonbi, si Kisame avait bonne mémoire, il n'avait capturé aucun bijuu. A présent il attendait que Pein parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Sam 27 Déc - 2:38

Seul face à son destin, Kimimaro avançait pas à pas dans la forêt sauvage qui l'entourait. Il était pas loin de 11 heures, un peu plus ou un peu moins, le jeune Kaguya n'en savait pas plus. Aujourd'hui était un jour pas comme les autres, une réunion importante l'attendait avec sa nouvelle organisation, celle qu'il venait de rejoindre: c'est à dire l'Akatsuki. Ce matin même, il avait vêtu pour la première le costume officiel prouvant qu'il fait bien partit de l'Akatsuki. Équipé d'une longue cape noir avec des nuages rouges, d'un chapeau peu ordinaire mais surtout d'une des neuf bagues que chacun porte à un de ses doigts. C'était une fierté pour lui d'avoir rejoint cette organisation, du moins c'est ce qu'on lui avait fait croire car Kimimaro est plutôt du genre à obéir à quelqu'un de plus fort que lui. Il avait beaucoup de respect pour son ancien maitre Orochimaru, c'est grâce à lui qu'il avait connu le véritable potentiel de sa puissance mais surtout de s'être trouvé un but. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu et Kimimaro fuya son ancien maitre pour rejoindre son ancienne organisation. C'était ainsi pour lui un challenge de plus, un nouveau but à suivre, celui de son nouveau maitre Pein.
Il n'était plus très loin du repère, là où tout les membres de l'Akatsuki se regroupait pour en savoir sur les plans de leur supérieur. A peine arrivé, il sentait une colère non loin de là, sans doute celle de Pein mais ... pourquoi? Le jeune Kaguya entra à l'intérieur et se précipita vers le bureau du chef, là où tout les membres de l'organisation doit se regrouper. Il pénétra dans la pièce et remarque en effet que Pein e semblait pas de si bonne humeur que cela. Sans doute était ce que tout le monde fut en retard. Il semblait être le deuxième après Kisame à avoir pénétré la pièce. Il fit tête basse et s'asseya du côté gauche de Kisame, et attendit à son tour la venu des autres membres.


- Pardonnez mon retard, je ne sais pas ce qui m'a pris en cette matinée si douce. Je n'ai pu m'empêcher de rester dehors ...

Kimimaro rehaussa sa tête et fit cette fois-ci un sourire, il mit sa main droite sur la table et regardait Pein attendre avec dépit. Même Kisame semblait avoir été en retard, était ce une habitude dans cette organisation? Kimimaro devrait il être à chaque fois en retard comme tout les autres? Qu'est ce que Pein réservait-il à tout les membres de l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Sam 27 Déc - 18:47

Itachi ressentait une vive excitation alors qu'il rentrait de son entretient avec les deux hauts conseillers de Konoha. Il avait pu leur délivrer des informations sur les prochains faits et gestes de son groupuscule, l'Akatsuki, et ainsi permis d'éviter certains massacres. Il n'éprouvait aucune réelle émotion envers les deux hauts conseillers, ceux-ci étant, en plus de leur fort âge, légèrement trop oisifs au goût d'Itachi. Mais il n'y prenait pas trop attention, focalisé sur un seul but : permettre à Konoha de continuer à espérer, et surtout de n'avoir pas accompli un massacre pour.. rien. Il dévalait à une vitesse vertigineuse les arbres et terrains qui le séparaient du fief de Pein et de son organisation. Il avait réussi à faire croire au chef qu'il était parti en mission de reconnaissance sur Naruto, en l'expliquant qu'il fallait qu'il s'approche le plus possible de Konoha. Cependant, il n'avait pas prît garde au temps et remarqua qu'il avait.. une demi-heure de retard par rapport au rendez-vous que Pein leur avait donné.. Il se hâta donc sans prendre le temps d'observer la nature ainsi que le vent qui faisait s'envoler l'été pour laisser place aux ébènes d'une teinte extraordinaire; vermeille.. En tant normal il se serait certainement arrêté afin de voir cette nature dominante de tons qui l'entourait, mais cette fois-ci il était vraiment pressé. Pein l'attendait certainement avec impatience.. Mais Itachi resta serein. Il y avait une sorte de connexion entre lui et Pein, comme si les 2 hommes se comprenaient simplement en se regardant mutuellement. Tout comme Pein, Itachi aussi n'avait aucune estime pour ses camarades. Son compagnon de "chasse", Kisame, était beaucoup trop impulsif à son goût. Deidara était du genre vantard et il n'avait aucune confiance en Sasori : pour lui, si le marionnettiste pouvait trahir l'Akatsuki, il le ferait sans hésiter. En ce qui concernait Hidan et Kakuzu, ils n'appréciait guerre ce duo : deux immortels se vantant de leur succès alors qu'ils n'ont rien à craindre. Il espérait vivement qu'un jour Hidan se ferait avoir, lui et sa stupide religion.. Cependant, Itachi savait quelque chose que tout ses camarades ignoraient : la personne qui se cache derrière Tobi. Madara.. Uchiha Madara. Le troisième Uchiha en vie. Le seul qui pouvait rivaliser avec Itachi en genjutsu.. Si un jour Pein les mettaient en duo, ils seraient imbattable. Même en leur mettant tout les ninjas de Konoha, ils en viendraient à bout. Ce n'est pas par hasard qu'ils ont massacré aussi facilement tout le clan Uchiha. Cependant, Itachi contrairement à Madara n'en voulait pas à Konoha et voulait simplement que son frère devienne encore plus fort, en crachant tout sa haine sur lui.


Alors qu'il continuait de penser à son frère, il se rendît compte qu'il était pratiquement arrivé. La forêt commençait à légèrement se dissiper, et une immense grotte s'agrandissait au fur et à mesure qu'il avançait. Après quelques centaines de mètres, il s'arrêta en face du repère et inspira une dernière fois. À l'intérieur, l'air était beaucoup plus rare et il ne voulait surtout pas manquer en oxygène. Après avoir enlever son chapeau, il pénétra dans le repère du groupuscule.. Il avança sans prendre gare de l'agitation qui se créa : de nombreuses chauves-souris, qui se trouvaient au plafond de la grotte à une centaine de mètres, s'envolèrent hors de la grotte, certainement pour partir chasser. Enfin, il aperçu une porte en bois avec un petit nuage rouge comme motif, en sachant qu'à l'intérieur se trouvait la réunion. Il s'avança, et avant de traverser la porte écouta attentivement : il pût entendre trois voix, celle de Pein de Kisame et d'un inconnu.. Un inconnu ?! Il s'hâta d'entrer dans la pièce, sa curiosité l'emportant sur le reste. Il regarda alors vers la voix qu'il ne connaissait pas : Kimmimaro, un partisan de Orochimaru.. Ses réflexes auraient voulu qu'il lance directement un genjutsu à celui-ci, mais il savait que celui-ci ne devait pas être là par hasard. Si Pein et Kisame ne l'avait toujours pas attaqué, il devait bien y avoir une raison.


- Pourrait-on m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Depuis quand sommes-nous en alliance avec ces traîtres d'Oto ? Et en ce qui concerne n'en retard, et bien, j'ai eu un problème à Konoha. Un groupe d'ANBU à retrouvé mes traces, j'ai dû m'en débarrasser.. Ça m'a prît au moins vingts minutes..

Il inventa ainsi une excuse assez rapidement, qui suffirait certainement Pein. Il fixa Kimmimaro du regard, près à lancer un genjutsu.. Son maître, Orochimaru, avait essayé de prendre le contrôle de Sasuke, et cela jamais il ne le lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:25

Kimimaro était assis sur sa chaise, attendant tout comme Pein et Kisame la venue des autres membres de l'organisation. Que faisait il? Personne ne pouvait le savoir à part eux ... En plus, aucune personne de l'Akatsuki n'avait eu de mission spécialement aujourd'hui pour ne pas rater le rendez-vous imposé. Tous avait été en retard, Pein semblait vraiment en colère. Plus le temps avançait, plus son mécontentement se faisait sentir, on pouvait voir sur son visage une rage qui se dessinait de plus en plus. Le jeune Kaguya fixa Kisame, son sourire béta avec ses énormes dents pointues, il ressemblait vraiment à un "poisson" comme Orochimaru lui avait décrit. Kimimaro n'avait presque peu parlé avec son mentor mais se souvenait de toutes ses paroles. Plongé dans ses pensées, des bruits de pas au loin le firent revenir à la réalité même. Quelqu'un approchait, sans doute un membre de l'Akatsuki, mais qui? ... Pein et Kisame souriait tout les deux, ils semblaient savoir qui était cette personne, Kimimaro attendait avec calme la venue du nouvel arrivant. Cette personne entra dans la pièce, ce n'était autre qu'Itachi Uchiha, celui qui a trahi et tué tout son clan sans aucune pitié, le fameux rescapé de la famille maudite mais ... seul son petit frère avait survécu, Sasuke Uchiha. Kimimaro a connu un petit peu le jeune Uchiha, du moins juste pour son écurtion à Oto, de plus Orochimaru en avait beaucoup parlé.
L'Uchiha qui se tenait devant lui regarda Pein avec un étrange sourire, puis regarda Kisame, et pour finir regarda le nouveau venu Kimimaro. Ses yeux se fixaient sur le visage de Kimimaro tandis que ce dernier regardait les chaussures d'Itachi. Il ne voulait pas le regarder droit dans les yeux car il connaissait quelques uns des étranges pouvoirs de cet homme, du moins ce qu'on lui a raconté. Itachi n'était pas de bonne humeur, en effet il ne savait en rien l'adhération de Kimimaro dans l'organisation. Le jeune Kaguya sortit un os de son dos, comme pour s'en servir comme un sabre, il se leva de sa chaise sous le regard particulier de Pein et se mit à parler.

- Itachi ... J'ai entendu parler de toi. Si tu as un quelconque problème avec moi, mieux vaut le régler maintenant. J'aurais pu tuer ton frère si je le voulais mais Orochimaru en avait besoin. Estime toi heureux qu'Orochimaru est prit tant d'importance pour lui sinon il serait mort ...

Il n'y avait aucune expression sur le visage de Kimimaro, il semblait plutôt sur de ce qu'il disait. Il ne craignait pas l'Uchiha qui était devant lui. Le fait d'être dans cette organisation montre une certaine puissance, tout personne du groupe a une particulité bien à lui, celle de Kimimaro est le Taijutsu tandis qu pour Itachi celà se rapproche plutôt du Genjutsu. Tout le monde sait qu'Itachi est sans doute l'un des meilleurs ninja qui existe dans ce monde mais ... personne ici ne connaissait les capacités de Kimimaro. Le jeune Kaguya restait calme mais se méfiait tout de même d'Itachi. Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Dim 28 Déc - 7:02

Itachi s'amusa quelque peu de la scène : Kimimaro n'avait même pas laisser le temps à Pein de lui répondre. Il se rendît compte alors que ce dernier le regardait seulement en bas, en fixant ses chaussures. Avant de lui répondre, il s'extasia : le nouveau venu croyait vraiment qu'en ne regardant pas ses yeux il serait immunisé de tout genjutsu.. Il échangea un regard mi-amusé mi-dubitatif avec Pein qui signifiait clairement " Non mais qu'est-ce qu'il fait là ce rigolo ? ". De plus, il connaissait les capacités de Kimimaro en taijutsu, et même si Itachi était surtout réputé en genjutsu il s'y connaissait aussi très bien en corps à corps. Cependant, lorsque l'ex- "sous fifre" de Orochimaru parla de son frère, il perdît légèrement patience, ce qui était extrêmement rare.. Il ne pouvait tolérer cela, et même si Pein et Kisame était présent il ne pût s'empêcher de rétorquer :


- Écoute.. Premièrement, sache que c'est n'est pas en regardant mes chaussures que tu éviteras mes genjutsu.. Mais apparemment, ton cher maître de ne l'a pas appris. Ensuite, sache que tu n'as aucune chance contre un membre du clan Uchiha, Sasuke y comprît.. Ensuite, si tu penses seulement pouvoir me résister, n'oublie pas que la dernière fois que ton maître à voulu s'emparer de moi en pensant que je serais une cible facile, le combat n'a pas duré plus de quelques minutes. Il peut s'estimer d'ailleurs content que je n'ai utilisé qu'une partie de mon chakra. Mais trêve de discussions, je ne penses pas qu'on soit là pour cela. En tout cas, pas encore..


Itachi regarda Kimimaro une dernière fois, celui-ci continuait de ne pas le fixait des yeux. Comme si il allait lui faire quelque chose, en pleine réunion.. Un esprit aussi craintif que lui pouvait-il vraiment faire partie de l'Akatsuki ? C'était à se le demander. En tout cas, après ce petit incident, il s'asseya à la droite de Pein. Il n'y avait plus de temps pour les engueulades, et apparemment le chef commençait à réellement perdre patience.. La dernière fois qu'il perdît patience en compagnie d'autres personnes, elles furent toutes tuées hormis bien sûr Konan. Cette dernière était aussi mystérieuse que Pein d'ailleurs, ne parlant pratiquement jamais et son visage n'exprimait rien : il était neutre de toute expression.
En tout cas, Itachi espérait vivement que ses co-équipiers arrivent au plus vite. Sasori, Tobi, Hidan, Kakuzu, Deïdara, Zetsu.. Il commença ensuite à réfléchir sur ce que Pein allait bien pouvoir leur dire. Peut-être n'était-il pas satisfait du nombre de bijuus capturés ? Si oui, Itachi était persuadé que Pein commencerait à les aider car jusqu'à présent il n'avait jamais participé aux opérations. D'ailleurs, il avait hâte de le voir en action : il savait bien que Pein possédait le Rinnegan, mais rien de plus. Il était sûr que son pouvoir réel était bien supérieur à tout les membres de l'Akatsuki, sauf lui et Tobi peut-être, et encore..




/ HS : Un petit post à 5 heures du mat'. xD / HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:12

Kisame regardait les deux ninjas se disputait, Pein lui avait l'air exaspérer. Kisame, lui, ne comprenait pas très bien pour quoi deux ninjas aussi puissant que ces deux la pouvait être aussi bébé. Mais bon, Itachi n'aimait pas très bien Oto, et Kimimaro lui apparemment n'aimait pas Itachi. Kisame lui n'avait aucune amitié pour les ninjas d'Oto mais il ne les tuait que quand il n'était pas avec lui. Kisame continuait de regarder les deux faux amis quand il décida de parler.

-Je m'imagine que vous ne vous aimait pas, mais, Pein veut nous dire quelque chose et franchement, se comporter comme ça...

Kisame était soulagé de leur avoir parlé, il se disait que maintenant les deux ninjas se comprterait mieux. Mais Kisame svait très bien que Itachi le battait, par contre il n'avait pas peur du tout de Kimimaro.

-Voilà, comme cela c'est mieux.

Itachi et Kimimaro c'était calmés mais ils regardeaient mal Kisame. L'homme poisson se leva et il regardait Kimimaro d'un air interréssé.

-Si tu veux testé samehada je t'emprit, je me ferait un plaisir de te déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Une nouvelle ère commence.. Fiche_110/0Une nouvelle ère commence.. Fiche_10  (0/0)
PC:
Une nouvelle ère commence.. Fiche_110/0Une nouvelle ère commence.. Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Une nouvelle ère commence.. Fiche_110/0Une nouvelle ère commence.. Fiche_10  (0/0)

Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 5:37

[/HRP/ Kisame fait attention aux fautes de terminaison, il y en a encore beaucoup /HRP/ ]

Pein, qui s'était efforcé de rester calme jusqu'à là, commença à perdre réellement patience. Pourtant, l'arrivée d'Itachi l'avait au début calmé un peu. S'il y avait bien une personne en qui il avait confiance hormis Konan, c'était Itachi.. Mais celui-ci, au lieu de s'asseoir et faire ce qu'il faisait le mieux, c'est à dire rester silencieux, commença à s'énerver légèrement contre le nouveau recruté, Kimimaro. Pein se tapa la tête : il aurait du y penser. Kimimaro était un ex-disciple de Orochimaru, celui qui avait kidnappé le frère d'Itachi. Même si apparemment ce dernier n'éprouvait rien pour son frèrot, apparemment il n'avait pas accepté cela. Et évidemment, maintenant cela aller tourner au règlement de compte.. Avec Kisame qui en plus suivrait Itachi. C'est à ce moment précis qu'il perdît toute la patience qu'il avait pu engrangée jusque là, et explosa à sa manière, c'est à dire en parlant normalement comme à son habitude mais en menaçant clairement ses subalternes..

- Le prochain qui parle, qui prononce un seul mot. Je le tue.

Et là.. plus aucun bruit. Les protagonistes s'était tous rassis et ne parlaient plus. Apparemment, la menace de Pein avait été prise au sérieuse. Heureusement pour eux d'ailleurs, car lorsqu'il disait quelque chose, il le faisait toujours. Pein soupira en se disant " Voilà à quoi j'en suis réduit avec cette bande de bons à riens.. " Las d'attendre les autres membres de l'organisation, il s'adressa alors à ceux qui étaient déjà présents :

Bon. Je pense qu'il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi vous êtes venus ici. Vous pourrez informer les retardataires..

Pein commença à faire les cent pas dans la salle, en fixant le plafond. Il respira puis commença à expliquer..

Comme vous pouvez le savoir, notre organisation remplît quelques missions afin de récolter un peu d'argent. Mais le temps des missions nous est révolu. Nous sommes en retard, extrêmement en retard par rapport à ce que j'avais prévu. Moi qui pensait que vous réussiriez à capturer les bijuus, est très déçu du résultat. C'est pourquoi j'ai décidé une modification importante dans la répartition des membres dans chaque équipe, ainsi que le but de chaque équipe. En effet, chaque équipe devra s'emparer de deux bijuus, et sera concentrée sur ce but. J'ai décidé de faire les équipes par rapport au potentiel, au talent et au spécialités de chacun. Pour l'instant, voici comment j'ai décidé de répartir les membres de l'organisation :

Pein prît un parchemin de sa poche et le leva, pour qu'il soit éclairé par la lumière et visible pour tout les membres.


Citation :
Equipe A : Itachi Uchiwa, Tobi couplé de Pein et Konan.
But : Ramener Hachibi et Kyûbi.
L'équipe sera formée de 4 personnes, pour s'assurer de la capture des 2 bijuus, étant les plus forts.
Equipe B : Hidan, Kakuzu
But : Ramener Sanbi et Rokubi.
Equipe C : Sasori, Deïdara
But : Ramener Ichibi et Gobi.
Equipe D : Kisame, Kimimaro, Zetsu
But : Ramener Nibi,Yonbi et Nanabi.
Si une équipe réussit à attraper tout ses bijuus, elle rejoindra une autre équipe afin de les aider.

Pein déposa le parchemin sur la table, et s'asseya sur son fauteil. Le fait qu'il vienne participer risquait certainement de les surprendre, mais il se devait bien d'intervenir : attraper Hachibi et Kyûbi risquait d'être vraiment compliqué sans sa force et celle de Konan. Il observa les membres du groupuscule présent, puis s'exclama :

Des.. questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère commence.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence..   Une nouvelle ère commence.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser