Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rikudou Senin... [ edit : TOBI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:16


Prénom ( & nom, facultatif ) : Tobi ( Uchiha Madara en réalité )

Âge : Aucune certitude

Clan : Uchiha

Village souhaité : L'organisation de l'Akatsuki

Grade : Membre de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
PC:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)

Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:20

Bienvenue à toi ! Justement ton nom me rappelait quelque chose que j'avais lu, maintenant je sais qui c'est exactement xD.
Comment dire, c'est une très bonne présentation, mais le problème c'est que on est au début du forum et des personnages comme Rikudou qui n'apparaissent pas en tant que "vivants" dans la série.. J'aurais préféré que tu prennes un personne ( important évidemment ) mais qui soit encore vivant, qui ait un rôle spécial. À la limite si tu veux, tu choisis un personnage de l'histoire et je te laisse le prendre sas faire une présentation ( de toute façon il faut prendre un personnage que tu connais assez bien pour le RP ^^ ) après on jugera par rapport à tes RP. Lorsque le forum sera plus grand ( 30-40 membres je dirais ) y'aura aucun problème pour le personnage ( même s'il est assez spécial, faut le dire.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:25

Hum...Alors,Je Choisie...TOBI =) Qui me plaie beaucoup.

Et bien sur,direction l'Akatsuki,car Tobi a Hébi ( non pas Taka -_-' ) ferai un peu bizarre je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
PC:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)

Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:28

D'accord, fait attention à l'accord des verbes quand même ( et conjugaison en faite ) ainsi qu'au a et à ( a = on peut dire avait, à on peut pas.. bref ^^ règle basique :p ) tandis que " à vous de voir " y'a pas de e à voire.. ^^ Change déjà ton pseudo ( et la présentation mais sans mettre les descriptions ) et poste un RP à la suite de mon sujet l'akatsuki ( le seul en faite ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:30

Pseudo changer Razz et désolé,mais sur se coup,mon correcteur internet marchait plus alors scratch

Sinon,je dois faire une nouvelle histoire ou tous simplement,euh...Postez a la suite de ton rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
PC:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)

Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:33

Pour l'histoire ça ira, faut juste que tu connais quand même le sujet ( une petite relecture sur wikipedia ? xD ) J'vais te mettre un kit, ah et met plutôt Tobi ( à ce que je sache son identité n'est pas encore révélée sur le manga ^^ suivons-le alors :p ) et oui ensuite tu pourras poster à la suite de mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:36

xD une petite lecture sur Wikipédia ?! Non, ça va me tenté de refaire une nouvelle présentation et plagié pour t'impressionner xD

Bon, sinon merci pour tout Pein.

Edit par Pein : : majuscule en début de phrase et pas au milieux, " impressionner " et pas " impressionai " , ça pas sa ( qui est posséssif XD. Lol attention :p

Voilà je t'ai mis un kit superbe lol% &.


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
PC:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_110/0Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Fiche_10  (0/0)

Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 16:19

J'ai beaucoup réfléchi Tobi, et je me suis demandé : pourquoi ne commencerait-tu par un personnage " plus facile " à jouer ? Parce que les membres de l'Akatsuki sont vraiment durs à diriger, surtout dans le RP. Réfléchis-y Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Senin... [ edit : TOBI]   Rikudou Senin... [ edit : TOBI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudou Senin... [ edit : TOBI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser