Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 

Comment trouvez-vous le forum ?
Superbe
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap60%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Excellent
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap30%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vide
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complètement nul
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_110/0Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_10  (0/0)
PC:
Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_110/0Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_110/0Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_10  (0/0)

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Mer 24 Déc - 2:17

Tout est dit dans le titre, j'ai mis beaucoup de choix. Argumentez un peu, le design, le positionnement des forums, etc.. Ça me servira pour améliorer le forum par rapport aux envies des membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Mer 24 Déc - 12:49

Moi j'aime bien le design =) Superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:46

Moi aussi j'aime beaucoup le design, superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Mer 24 Déc - 18:13

J'adore le design mais il faudrait attendre un peu que plus de membres soit présent et que tous les villages ou presques et des Kage. Mais sinon le forum et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_110/0Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_10  (0/0)
PC:
Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_110/0Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_110/0Comment trouvez-vous le forum ? Fiche_10  (0/0)

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Mer 24 Déc - 18:22

Alors aidez-moi à faire de la publicité Very Happy J'en fait pas mal mais c'est dur de trouver du people ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Mer 24 Déc - 18:23

Ne t'inquiète pas, je vote et je fait beaucoup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Lun 29 Déc - 18:24

Design unique, histoire bien ficelé, personnes agréables.
En gros, c'est un très bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1Lun 29 Déc - 18:37

Bah ... tout a était dit ... ^^ Et je t'aiderais a faire de la pub t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser