Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plagiat = bannissement définitif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_110/0Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_10  (0/0)
PC:
Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_110/0Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_110/0Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_10  (0/0)

Plagiat = bannissement définitif ! Empty
MessageSujet: Plagiat = bannissement définitif !   Plagiat = bannissement définitif ! Icon_minitime1Mer 24 Déc - 17:18

Dorénavant à chaque fois que je décélérais un plagiat ( c'est à dire que vous avez copié votre présentation, qu'elle n'est pas à vous ) vous serez bannis sans avertissement. Il faut savoir respecter les œuvres d'autres personnes, et puis le plaisir dans un RPG n'est-il pas de créer soit-même sa propre présentation et faire évoluer son personnage ? En tout cas soyez avertis, à la moindre trace de plagiat j'utiliserais le bouton " bannir ". Sachez aussi que dès maintenant je serais beaucoup plus strict pour les personnages : si vous voulez avoir un bon personnage, il faut que vous soyez bons ! Inutile d'avoir un bon personnage si vous débutez, soyez-en conscient : Si je vois que votre niveau n'est pas à la hauteur de votre personnage, je vous demanderais de rapidement changer de personnage. N'oubliez-pas : le but n'est pas d'avoir un personnage puissant, mais de participer et s'amuser. Ensuite, plus vous évoluerez dans votre niveau RP plus votre personnage sera fort. Alors.. bonne chance, et bon noël aussi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_110/0Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_10  (0/0)
PC:
Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_110/0Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_110/0Plagiat = bannissement définitif ! Fiche_10  (0/0)

Plagiat = bannissement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat = bannissement définitif !   Plagiat = bannissement définitif ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 22:26

Membres bannis :

- Killer Bee , motif : plagiat, et en plus le membre à nié le plagiat. Bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
 
Plagiat = bannissement définitif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser