Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de Danjuro Taïra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Danjuro Taïra Empty
MessageSujet: Fiche de Danjuro Taïra   Fiche de Danjuro Taïra Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 1:40

    Présentation de Danjuro Taïra

    Fiche de Danjuro Taïra Avatar11

    Prénom : Danjuro Taïra
    Âge : 14 ans
    Clan : Le clan Taïra a pour seul dont : La maîtrise de l'affinité Hyoton pour la plupart des membres du clan.
    Village souhaité : Kiri no Kuni
    Grade : Ch'ai pas, comme vous voulez !
    Description physique :
    Danjuro est un garçon, ou plutôt un jeune homme, de taille moyenne pour quelqu’un de son âge, il a une corpulence plutôt fine mais idéale pour un shinobi. Son visage lisse exprime tantôt la joie ou la jalousie, mais très rarement la colère. Ses cheveux sont d’un noir ébène et ses yeux stagnent entre le bleu turquoise et un bleu ciel profond. Les cheveux du ninja sont mi-longs et couvrent son front de cheveux foncés, cette chevelure parcoure également la nuque du jeune homme sans pour autant en arriver aux épaules. Le bandeau témoignant de son rang de ninja du village de Shoubi est attaché sur son bras gauche. Bien que le visage au teint pâle du jeune homme puisse sans problème exprimer la joie, rares sont les sourires qui apparaîtront sur ses lèvres, quand il est joyeux, cela ce lit non pas sur ses lèvres mais dans ses yeux, mais malgré sa joie de vivre, Danjuro passe pour un shinobi sérieux, triste et peu bavard. Côté vestimentaire, il est habillé plutôt simplement d’un Tee-Shirt noir à manches longues quant à la partie inférieure, il est muni d’un pantalon tout aussi noir lui arrivant aux chevilles. Des chaussures noires ouvertes sur le devant son à ses pieds et peuvent donner l’impression qu’il s’agit de sandales, mais il n’en est rien, ce sont juste les chaussures classiques des ninjas. Une particularité de Danjuro au niveau de ses mains : Suite à des événements passés, le jeune homme porte un gant noir à la main gauche, on peut difficilement remarquer qu’il ne se sert pas beaucoup de cette main en combat car étant un épéiste droitier utilisant des armes coupantes à une main, il n’éprouve pas fréquemment le besoin de mouvoir sa main gauche, mais ne peut pas s’en servir pour autant.

    Description mentale :
    Bien que la plupart des shinobis et kunoichies côtoyant Danjuro le disent solitaire, on ne peut pas nier qu’il ait un esprit d’équipe. De plus malgré son apparence renfermé et silencieuse, le ninja possède bien plus de cœur et de sentiments que la plupart de ses camarades. Pour lui les gens de son village, ainsi que ses compagnons ont de l’importance. Il a énormément de morale et arrive a aimé les gens assez facilement. En fait d’une certaine façon on peux dire que ses principales qualités sont lié a son humanité et au fait qu’il soit assez sensible bien qu’il ne parle pas beaucoup et ne soit pas très souriant. Puis vient son intelligence, mais surtout sa vigilance et sa prudence. Danjuro fait toujours attention a ce qu’on lui dit et a ce qu’il se passe autour de lui. Rien ne lui échappe car pour lui la moindre chose peut prendre une incroyable importance et en même temps, on ne peut pas nier qu’il ait raison. D’une certaine façon lorsque Danjuro aime quelqu’un ou possède quelque chose il est très possessif et égoïste. Il n’aime pas partagé et ce qui est a lui n’est a personne d’autre qu’a lui même. Il voudra toujours porté le fardeau de ceux qu’il aime seul. Il n’acceptera d’aide que très rarement et puis il y a aussi le fait que le ninja est une personne incroyablement silencieuse qui ne communique que très peu avec son prochain. Difficile a dire…Notre jeune ami a peur de beaucoup de choses pour la simple et bonne raison qu’il est un être humain et que de ce fait il n’est pas infaillible. Il a peur de perdre ce qui est a lui, ceux qu’il aime et surtout il a peur que son village ne souffre. Contrairement aux apparences le shinobi est une personne très humaine qui éprouve autant de peurs que de sentiments, cependant il trouve toujours le moyen de les repoussé et de les combattre car c’est cela le courage. Il est difficile de dire quelles sont ses frayeurs exacte car il en a autant que n’importe quelle être humain vivant sur cette terre et qui possède une psychologie pour le moins normale.

    Histoire :
    Chapitre 1 : La mort du ravitailleur

    « Au revoir ma chérie, Danjuro, sois sage, ne cause pas de soucis à ta maman, je reviens vite ! »
    Le père de Danjuro adressa à son fils un sourire et après quelques étreintes chaleureuses, il tourna les talons, emmenant sa charrette avec lui. Celle ci était remplit de vivre en tout genre et principalement d’eau, destinées à Konoha qui en guerre contre un village voisin, avait quémandé l’aide de Kiri. D’après les informations qu’on avait données à Akikazu Taïra, l’entrée Ouest n’était pas envahie et il pourrait y acheminer les ressources sans problèmes, bien que le chemin ne soit pas sans dangers. Le brave homme parti donc. Au début de son voyage, il redoublait de prudence, c’est à peine s’il fermait l’œil de la nuit, puis au fil du temps, croyant qu’il ne courait pas de danger, Akikazu relâcha son attention. Voilà trois jours qu’il était parti, il était passé par les montagnes et les forêts, des paysages bien différents. Maintenant, il était tout proche de Konoha, il devrait atteindre le village dans moins d’une heure.

    L’homme s’engouffra sur le chemin de terre battue qui menait à la porte Ouest, des arbres bordaient la routes et bien qu’il fasse nuit, leurs ombres noires se détachaient sur le sol et ne rendaient la marche de l’homme que plus angoissante. Un ninja bien entraîné aurait sûrement perçut cet infime bruit, une brindille se fendant en deux, mais Akikazu malheureusement pour lui n’était pas un ninja, il n’avait pas développé de don pour le ninjutsu et n’était jamais parvenu à maîtriser l’affinité du Hyoton. Il était extrêmement rare que l’ennemie, en sous nombre, s’aventure près de la porte Sud, il y avait, allez, une chance sur vingt-quatre que ce ninja soit là pile quand le ravitailleur arrivait. Mais, le shinobi se rendit bien vite compte de la situation, il n’allait pas lésiner sur les moyens, c’était presque la chance de sa carrière ! Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la mémoire d’un homme parte. Akikazu méritait une mort plus noble que celle ci, au moins fut t-elle rapide. Lui qui avait toujours était honnête et gentil… Mais le destin réserve bien des choses, bonnes ou mauvaises.

    Un mois plus tard, la guerre cessa sur défaite du pays voisin. Les deux petits membres du clan attendirent patiemment le retour de Akikazu, sans savoir qu’il était mort au départ, leur espoir rapetissant au fil des jours puis finissant par disparaître totalement. Vint le jour ou un messager de Konoha vint les avertir, ils avaient retrouvé le corps peu de temps après le décès, mais n’avaient pas put venir de suite faute d’organisation par rapport au village. Pour Danjuro, qui ne voulait pas se résoudre à le considérer comme mort, cela lui fit comme un coup de couteau qu’on donne dans le dos, une trahison en quelque sorte. Lui vint ensuite l’idée avec le recul, de pouvoir se défendre seul, d’être fort et brave pour honorer son père. Il découvrit bien vite à l’Académie ninja de Kiri, son talent pour maîtriser l’affinité de la glace.


    Chapitre 2 : Une main en moins

    Danjuro s’entraîna donc durement, mais ceci ne nous intéresse guère, nous allons donc faire une ellipse sur les sept années qui suivirent la mort du père du garçon. Il était maintenant âgé de onze ans et était devenu Genin. Il partit en mission avec son équipe, deux autres garçons. L’un se nommait Ahoru et entre lui et Danjuro, sa n’allait pas très fort, rivalité, ect… C’est ainsi que le combat éclata, cela peut paraître un peu ridicule, des genins voulant se tuer par-dessus tout ? Surtout qu’habituellement Danjuro était d’un sang froid remarquable. Mais n’importe quels humains voulant se faire mal mutuellement y parviennent sans problèmes.

    Danjuro sortit un kunai de son étui et le lança à une vitesse rapide vers son ami qui l’évita sans problème et joua la provocation au passage. Ahoru était un petit épéiste de talent et il sortit sa lame, assez impressionnante. Le sabreur courut vers Danjuro dans le but d’une attaque au corps à corps mais sous ses pieds le sol se givrât légèrement et le garçon tomba mollement sur le sol. Danjuro en profita et sauta sur le shinobi lui lançant plusieurs shurikens au passage. L’un toucha la cible à la joue en revanche, Danjuro eut moins de chance pour l’attaque au corps à corps car son adversaire n’était plus là quand il arriva. Danjuro eut juste le temps de se retourner et l’épéiste arrivait déjà d’en haut. Notre malheureux ninja se décala-t’en qu’il put et le coup atteignit le poignet gauche de Danjuro. La vue du garçon fut masquer par une épaisse masse noire accompagnée d’un mal de crâne atroce alors qu’il sentait de légères pressions sur son ventre, certainement les coups de son assaillant ?

    Il se réveilla dans une chambre d’hôpital, il regarda son corps sous toutes ses parcelles, de toutes évidences, il lui manquait une main… La gauche. Il avait donc perdu, lui ? En plus de cette amputation, son corps était couvert d’hématomes douloureux, sûrement du aux coup qu’il avait à peine sentit. Son sensei arriva dans la chambre une heure plus tard, pour prendre de ses nouvelles, le sermonner légèrement et lui présenter ses excuses : Il n’avait pas pu intervenir attend. Celui qui devait s’être prit un vrai savon, ça devait être Ahoru. Son sensei lui dit qu’il n’était pas le peine de stopper sa carrière de ninja, il existait de très bons marionnettistes capables de fabriquer des espèces de prothèses. Grâce à du chakra, il pourrait quand même mouvoir sa main et l’utiliser en combat bien que se soit assez inconfortable. Danjuro apprit donc à combattre à une main et à maîtriser sa fausse main. Bien qu’il préfère ne pas l’utiliser en combat.


Techniques du personnage :

Kabe tsumetai (Mur glacé)
L’utilisateur créait un mur de glace assez rapidement devant lui.

Tsuchi tsumetai (Sol glacé)
L’utilisateur créait une zone glacée au sol, très glissante pouvant faire tomber l’adversaire et offrant à l’utilisateur une seconde pour prendre le dessus.

Koohoo tsumetai (Pic glacé)
Un pic de glace et projeté sur l’adversaire ou peut sortir de la main de l’utilisateur ou encore peut être prit comme arme de corps à corps. (Création d’un pic de glace plus simplement.)

Denpa tsumetai (Ondes glacées)
L’utilisateur est entouré par trois vagues circulaires successives de fragment de glace (Aussi coupant que des morceaux de verre), ils se projètent autour de lui.

Fuku jimen tsumetai
(Jaillir du sol glacé)
L’utilisateur fait jaillir du sol des pics de glaces en une ligne droite sur une porté d'un peu près 10 mètre. (Bien sûr pas des pics de la taille de montagnes x) !)


Dernière édition par Danjuro Taïra le Dim 28 Déc - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Fiche de Danjuro Taïra Fiche_110/0Fiche de Danjuro Taïra Fiche_10  (0/0)
PC:
Fiche de Danjuro Taïra Fiche_110/0Fiche de Danjuro Taïra Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Fiche de Danjuro Taïra Fiche_110/0Fiche de Danjuro Taïra Fiche_10  (0/0)

Fiche de Danjuro Taïra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danjuro Taïra   Fiche de Danjuro Taïra Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 1:58

Bienvenue !

Intéressant tout ça ! Pas beaucoup de fautes, qualité et quantité largement suffisante.. Ça me peine presque même que tu ne prennes pas un personnage plus important ! Si tu te sens apte à prendre un autre personnage ( double compte ? ) tu peux le faire, je te ferais grâce de la présentation ( tu mettras juste des techniques dans ta présentation et je te validerais, il suffit juste que tu connaisse un peu le personnage ! )

En tout cas je pense que, même s'il n'a que 14 ans, Junnin est un bon grade pour lui. Y'en a bien qui étaient dans l'ANBU à l'âge de 13 ans ( Itachi ! ) alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Fiche de Danjuro Taïra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danjuro Taïra   Fiche de Danjuro Taïra Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 2:16

Merci, Very Happy pour le deuxième compte, je verrai , mais bon, pour le moment, je vais me contenter de celui là. J'ai rajouté quelques techniques (Inventées), et la questions, il faut citer les techniques de bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Fiche de Danjuro Taïra Fiche_110/0Fiche de Danjuro Taïra Fiche_10  (0/0)
PC:
Fiche de Danjuro Taïra Fiche_110/0Fiche de Danjuro Taïra Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Fiche de Danjuro Taïra Fiche_110/0Fiche de Danjuro Taïra Fiche_10  (0/0)

Fiche de Danjuro Taïra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danjuro Taïra   Fiche de Danjuro Taïra Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 4:18

D'accord, met des techniques inventées simplement. je m'occuperais demain de les poster dans Fiches techniques Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Fiche de Danjuro Taïra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danjuro Taïra   Fiche de Danjuro Taïra Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 15:55

Bon, bas, je trouve pas d'autres techniques pour le moment, alors tu peux rajouter ma fiche quand tu veux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Danjuro Taïra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danjuro Taïra   Fiche de Danjuro Taïra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Danjuro Taïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kisame Hoshigaki
» Fiche technique de Tenten
» Fiche technique de Pein
» Fiche de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser