Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi, peu m'importe. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami ou ennemi, peu m'importe. [Libre] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi, peu m'importe. [Libre]   Ami ou ennemi, peu m'importe. [Libre] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 17:14

    Quelle belle journée, oui parfaite, comme les aime Danjuro. Le garçon, couché sur un toit de Kiri regardait le ciel bleu. Enfin, le ciel bleu de Kiri. Bien que les habitants y soit habitués, les visiteurs eux était toujours étonné par les journées appelées « Journées de beaux temps » par les habitants de Kiri. Il ne faut point oublier que nous sommes au village de la brume et que le ciel bleu que contemplait actuellement Danjuro était à peine visible derrière un épais nuage brumeux. Mais après tout, c’était ce genre de journée que le garçon aimait, et comme il le dit si bien, on ne discute pas les goûts et les couleurs. Quel plaisir de se reposer un peu, pas de papiers, pas de missions, ... Du moins pour le moment ! Alors que le shinobi, totalement détendu poussait un soupir, il entendit un bruit, il était assez difficile de ne pas en faire quand on marchait sur le toit car avec le temps et l’humidité les morceaux de ferrailles avaient rouillés et les plaques grinçaient. Ses instincts de combattant prirent tout d'un coup le dessus et l'incitèrent à la prudence, et pourtant, ce n'était qu'un simple bruit, minutieux et presque inaudible. Il se leva utilisant sa main gauche à l’aide de son chakra car dans sa dernière mission, la droite avait était cassée, quel accident déplorable, lui qui détestait avoir recourt à sa main gauche devait s'en servir tous les jours et était en plus moins à l'aise qu'avec sa main droite ! Il balaya le sol aux couleurs pourpre du toit et son environnement, personne. Il entendit un autre bruit derrière lui et se retourna aussi vite qu’il le put, encore personne. S’arrêtant tout d’un coup, il regarda le sol, dans son dos, une ombre se détachait du sol, mauvaise farce ou ennemie ? Le garçon n'avait pas que ça a faire, combattre lors de la pause que lui avait octroyé son Kage ne lui disait rien qui vaille, ainsi, il lança gracieusement un: "Tu me saoule !". C'était une réaction assez immature mais après tout, le garçon n'était âgé que de quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi, peu m'importe. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser