Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mystérieux kirin..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Lun 29 Déc - 19:59

Le mystérieux kirin.. Avatar-blog-1024988422-tmpphp14feYT

Prénom ( & nom, facultatif ) :Kirin
Âge : 28 ans
Clan :
Village souhaité : Konoha
Grade : Jonin ou Anbu

Description physique ( 6 lignes minimum ) :Kirin est assez grand de taille,on le distingue par ses long cheveux blanc de manière à cacher ses yeux dont son troisième oeil appelé l'Arcaido ou encore "l'oeil du cyclope".Il porte un kimono noir maintenue par une ceinture.Ce mystérieux personnage,de type plutôt musclé,est souvent accompagné par sa bouteille d'alcool et de son fidèle compagnon à quatre pattes:jajamaru.Kirin porte une cicatrice ce qui provoque une marque indéniable de son sombre passé.Portant un bas blanc et des sandales japonaise,il ne perd jamais de temps pour aller pêcher dans sa vaste maison,un vrai paradis pour les armes ninja.
Description mentale ( 8 lignes minimum ) :Un peu loufoque mais drôlement intelligent pour la construction de nombreux gadgets.En effet,il aime aussi cuisiner en particulier ses "délicieux légumes saumurés" bien que cela reste un véritable poison pour les non-végétariens.Il est très observateur lors d'un combat puis recherche toujours les points faibles de l'ennemi lors des deux premières attaques.A première vue,on le voit comme un véritable génie mais à deuxième vue comme un vrai sadique.Lorsque des ennemis pénètrent chez lui,ayant pour but de le neutraliser,ils ne s'attendent jamais à trouver des pièges soigneusement préparé par Kirin et de jouer les cobayes pour ses effroyables expériences.Néanmoins,il garde toujours son esprit combatif mais est facilement influençable par toute sorte de propositions idiotes qui l'amènent dans une situation excessivement périlleuse.
:Le mystérieux kirin.. Kirin Chapitre 1:Un enfant précoce
Déjà enfant,Kirin était un vrai surdoué pour le maniement du sabre contrairement à son frère Kujaku.Son village était gouverné par toute une lignée de ninja et de nobles représentants dont il faisait partie.Il a réussi à triompher dans un concours opposant des samourai suffisamment expérimentés pour servir l'armée japonaise.A 12ans,il démontra des calculs qui dépassaient de loin le niveau de ses professeurs ce qui lui a permis de gagner leur confiance lorsqu'il s'agissait d'arme ou de schéma très complexe.Quand à son jeune frère Kujaku,il n'éprouvait que de la jalousie,c'est bien pourquoi il fut contraint de se concentrer d'avantage aux cours.On le voyait souvent pratiquer le katana,très tôt le matin,ou de se concentrer sur ses activités favorites.


Le mystérieux kirin.. AnbuChapitre 2:Kirin,une légende..

Enfin au service de l'armée ! s'écria Kirin lorsqu'il reçût sa lettre d'admission à l'intégration des forces gouvernementales.Kirin devait porter cette habit à partir de ce jour afin de se joindre à son unité car toutes les missions qu'il accomplissait devaient rester dans le plus grand secret par mesure de sécurité contre des intrus malveillants.Il apprit de nouvelles techniques qui permettaient de puiser dans l'immense ressource de la nature pour imbibé son sabre de n'importe quel élément qui l'entoure.Kirin était vraiment heureux,il pouvait représenter la fierté de son village mais le seul souci c'est qu'il regrettait de ne pas faire partie de la garde royale,ça ne saurait tarder pensa fort le jeune samourai.Le lendemain,il confectionna une nouvelle arme,petite mais qui s'avérait dangereuse pour les amateurs. Kirin ne perdit pas de temps pour la présenter aux habitants du village et en faire part aux alentours.C'était une sorte de bombe qui pouvait aspirer les éléments présents dans la nature sans pour autant fatiguer le possesseur.Apprenant la nouvelle,le roi en personne a demandé une énorme cargaison de cette fantastique invention comme quoi en échange il pouvait l'assister et intégrer sa garde personnelle.Méfiant et curieux,Kirin accepta quand même l'offre puisqu'il pouvait réaliser son rêve.

Chapitre 3:Traîtrise et solitude

Un soir,Kirin empruntait un autre chemin du village,vers la forêt.Nul doute qu'il avait senti les forces faibles de la nature et enquêta aussitôt.L'air se faisait rare,le sol tremblait craignant sa prochaine secousse.Il était plus qu'évident pour Kirin,que le roi en était pour quelque chose sans quoi il serait le seul fautif,une seule occasion se présentait: réparer à tout prix son erreur.Instinctivement,il a remarqué une zone sèche et surveillé par une vingtaine de gardes.Cela lui semblait ridicule vu qu'il n'était encore qu'à 2km de sa destination.
La discrétion était la clé pour rester en vie,du moins c'est ce qu'il pensait lorsqu'il vit où il marchait.
Un champ de mine,profondément enfouis dans le sol se tenait devant lui.Par malchance,il était impossible qu'il ne se fasse pas repérer par ses adversaires et fut contraint d'utiliser l'arcaido.Supprimer ses poursuivants était un vrai jeu d'enfant pour Kirin bien qu'il s'agissait de soldats médiocre dans l'utilisation des armes meurtrières.Enfin arriver dans le bâtiment du roi,Kirin éprouvait de la haine pour celui-ci et brandit son sabre prêt à l'emploi.Rien..personne ne se tenait dans la pièce sauf plusieurs parchemins ainsi que le souffle d'un vent bruyant,celui qui vous annonce l'échec et la tristesse.Il n'avait pas d'autres solutions que de quitter définitivement l'endroit où il devait se rendre dans les autres pays voisins avant l'arrivée des autres gardes.
Il entendu dire qu'un village caché du nom de Konoha pouvait l'aider à reprendre ses anciennes activités ou encore de collecter peut être des informations sur le roi.D'une part,Kirin ne pouvait que tenter cette chance car après tout il possédait lui aussi la flamme de la volonté d'autres part,il n'avait jamais entendu parler de cette fameuse légende concernant des démons appelés aujourd'hui "bijus" et de ses organisations dangereuses.ça pourrait devenir intéressant dit-il le sourire aux lèvres puis se mit en route vers le village caché des feuilles.

Techniques:
-Shû-Shûntô,une attaque éclair du katana de Kirin.
-Kuchiyose no jutsu
-Bunshin
-Kin,une technique d'emprisonnement qui peut blesser l'ennemi.
-L'arcaido,une technique de dojôtsu qui permet à Kirin de désintégrer sa cible.
-Minazuki,clone explosif qui libère une secousse sous forme de tornade
-Tenteikura,bouclier qui protège des attaques provenant de l'extérieur
-
Kyûmon no jutsu,rafale très rapide et suffisamment concentré puis relaché par le katana qui a souvent la forme d'un loup.
-Fuuton Tenga,(semblable au Raikiri)
-Chigasumi Senka,le katana de Kirin se divise en de millier de lames invisible en direction de l'ennemi,lui infligent de lourd dégâts physiques.











Dernière édition par Kirin le Dim 15 Fév - 15:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)
PC:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)

Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:37

Bienvenue ! D'abord, évite la couleur blanche et le bleu aussi, le mieux c'est d'utiliser des tons sombres. Ensuite, tu as remplis les conditions ( 6 lignes, 8 lignes ,15 lignes pour histoire etc.. ) mais sans plus. Je pense que tu pourrais vraiment développer ton histoire, surtout que c'est un personnage inventé Wink . C'est pour ça que si tu veux vraiment être Junnin j'aimerais bien que tu approfondisses ton histoire. Si tu l'approfondis encore plus que ce que j'espère, je verrais pour le grade d'ANBU Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:45

Désolé pour la couleur bleu et je vais approfondir l'histoire du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)
PC:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)

Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:47

Parfait, bonne chance alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:12

Tout d'abord bonjour Kirin ,

Cette intervention est juste pour préciser un ou deux petits détails .... tes techniques :

-Raikiri
-Chidori Nagashi ou
-Katon,Gouryuuka no Jutsu

Ces techniques m'appartienne puisque je les ais créés ! A moins que tu possèdes le sharingan et que l'ont c'est déjà rencontré , ce qui est peux probable ... Voila je voulais souligner ce petit mal entendu , ensuite ce sera a l'admin de décider ... Razz


Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:42

Ce n'est pas pour te contredire Sasuke, ni critiquer, juste pour le bonne entente Smile

Je suis d'accord avec toi Sasuke pour ce qui est du Chidori Nagashi étant donné que tu l'utilise en transformation de niveau 2 et le Katon,Gouryuuka no Jutsu, création de Sasuke.

Mais par contre pour le Raikiri, je pense qu'il est ouvert aux joueurs possédant l'affinité Raiton. Et puis, ce n'est pas à cause du sharingan puisque Kakashi l'utilise à l'âge de 12 ans alors qu'il n'a pas encore son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 2:11

Exacte pour le raïkiri ^^ mais bon sa reste un technique 'Original' de Sasuke si on par sur des bases comme :Il l'a inventer a l'age de ... sa serais pareil pour le Rasengan.....
Ce que je veux dire c'est que ce son des technique original au personnage si tout le monde pouvais les avoir sa enlèverais une partit du charme de tel personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 2:19

Je suis perplexe.

C'est vrai que dés que l'on entend Chidori, tous de suite on pense à Sasuke et pareil pour rasengan avec Naruto (même si se ne sont pas eux les créateurs)

Mais ces personnages importants ont d'autres ressources uniques (pour la saison 2 de naruto) comme le Fuuton rasen-shiruken, multi clonage des ombres, naruto rengan pour Naruto et Chidori Senbon, Epée Chidori, les techniques avec les serpents pour Sasuke.

Après tous dépend de toi et de l'administrateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:37

Exact c'est vrai que le Chidori Nagashi et le Katon sont les techniques de sasuke,mais comme j'ai pris un personnage inventé,c'est assez difficile de trouver d'autres techniques sinon je prendrai l'affinité Fûton si l'admin n'y vois pas d'inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)
PC:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Le mystérieux kirin.. Fiche_110/0Le mystérieux kirin.. Fiche_10  (0/0)

Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:10

Le katon ? xD.

Sinon, bah tu prend comme tu as dit l'affinité Fuuton. Mais il y en a beaucoup de techniques, tu en trouveras bien une .

Pour ce qui est du Raikiri, ça m'étonnerais aussi qu'il ne soit que pour Kakashi / Sasuke. Tout comme le dit Gaara, ce sont juste les évolutions qui n'appartiennent qu'à Sasuke. Alors je vois pas pourquoi l'interdire le Raikiri, c'est juste que s'il veux évoluer son Raikiri il devra créer une nouvelle forme du Raikiri.. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le mystérieux kirin.. Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux kirin..   Le mystérieux kirin.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux kirin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser