Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:33

Des craquements de planché, des pas qui se rapprochèrent peu à peu, deux silhouettes s'allongèrent sur les murs ... la porte du bureau s'ouvrit lentement et une voix s'éleva derrière la porte.

- Nous voici de retour chez nous ! " cria un ninja de Suna
- Je dois m'empresser de rallier un groupe de ninja pour une missions spéciale. intervînt un ninja tapis dans l'ombre.
- Oh, Kazekage ... je ne vous avez pas vu, sursauta le ninja, accompagné d'un homme vêtu d'un manteau noir. - Voici l'homme que vous m'avez demandé de chercher.
- Bien, j'espère que vous m'avez trouvé de bonnes informations. Je m'inquiète, l'Akatsuki bouge de plus en plus et notre effectif se réduit à cause des ninjas ayant désertés leur village. J'ai aussi eu vent d'une organisation secrète avec un homme à leur tête qui serait étroitement lié à Orochimaru. expliqua le Kazekage.
- Biens fondés. Tous ça est vrai, mes sources parlent d'un objectif spécifique pour ses organisations, objectif qui serait similaire. Je n'ai que peu d'information sur cet objectif. Je vous laisse prendre connaissance de ces fiches sur lesquels, j'ai soigneusement enquêté. Je pense avoir trouvé de bons éléments intéressants.


C'est sur ces derniers mots de l'homme en noir que les deux ninjas se retirèrent du bureau. Gaara s'avança et prit les fiches qui étaient nombreuses et dans le désordre. L'homme en noir était apparemment un très bon informateur mais un piètre ninja, son ninjutsu était basé sur le camouflage avec peu de techniques d'attaques et aucune techniques de défense, il ne savait même pas utiliser un kunaï. Gaara monta les escaliers menant au toit le plus haut du village. De cet endroit, on pouvait voir non seulement le village entier avec ses fiers villageois travaillant la fabrication d'armes et d'armures, l'entrainement des plus jeunes, mais aussi, le perfectionnement de l'agriculture qui est difficile sur ces terres arides, les enfants courir dans les rues. Il avait donc cette vue globale sur le village mais aussi une vue sur les étendues de sable entourant Suna et qui créaient aussi une défense pour le village car l'air chaud, les multiples tempêtes de sables, les bêtes extraordinaires qui y vivent, font d'elles un rempart a quiconque attaquerai le village.
Gaara fut surpris de se qu'il découvrit dans ces fiches, des détails, des informations, se qui attisa son projet de rassembler des ninjas pour cette mission. Il redescendit aussitôt et appela un garde. Il lui demande ceci :


- Que l'on me convoque les meilleurs ninjas pour une mission spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser