Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau contexte : idées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Nouveau contexte : idées ? Fiche_110/0Nouveau contexte : idées ? Fiche_10  (0/0)
PC:
Nouveau contexte : idées ? Fiche_110/0Nouveau contexte : idées ? Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Nouveau contexte : idées ? Fiche_110/0Nouveau contexte : idées ? Fiche_10  (0/0)

Nouveau contexte : idées ? Empty
MessageSujet: Nouveau contexte : idées ?   Nouveau contexte : idées ? Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:47

Bien le bonjour à tous, chers membres de NS. Étant donné que le contexte est vraiment simplet et basique, je me permet de vous laisser créer & choisir un contexte. Comment faire ? Il suffit de poster votre contexte ici ( votre contexte doit évidemment se baser sur Naruto ! À savoir, tout les personnages qui sont encore vivant au début du Shippunden ( Deidara, Sasori etc.. ) doivent encore être vivants dans votre contexte ) . Lorsque j'aurais plusieurs scénarios, je ferais un nouveau sujet avec un sondage et vous choisirez celui que vous préférez.

Le vainqueur se verra évidemment attribuer d'un petit plus : il gagnera 150 PV et 150 CH et aura le droit d'avoir une nouvelle technique inventée sans faire un RP : il devra simplement m'envoyer sa description.

Voilà voilà, à vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau contexte : idées ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte : idées ?   Nouveau contexte : idées ? Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:40

ça c'est génial !
Aller tout le monde, que le meilleur gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau contexte : idées ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte : idées ?   Nouveau contexte : idées ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 14:01

Bas je cherche, je cherche, mais je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contexte : idées ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte : idées ?   Nouveau contexte : idées ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contexte : idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser