Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zen Sokuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zen Sokuno Empty
MessageSujet: Présentation de Zen Sokuno   Présentation de Zen Sokuno Icon_minitime1Mar 10 Fév - 17:29

Prénom ( & nom, facultatif ) : Zen Sokuno

Âge : 18 ans

Clan : Sokuno

Village souhaité : Konoha

Grade : ANBU

Description physique :

Zen est un jeune garçon d'1m80 qui porte une veste rouge avec plusieurs fermeture éclair dessus. Il porte un pantalon noir avec le bandeau de Konoha en guise de ceinture. Il porte aussi des bandages au niveau des poignets et des biceps, cachant des brûlures dû à son enfance, ainsi que des tatouages sur les épaules, l'un représentant la marque de son clan et l'autre représentant la marque des ANBU. Ce grand jeune homme aux yeux bleus, a les cheveux châtains qui sont toujours décoiffés et non structurés et les sourcils robustes qui lui donnent son air mystérieux. Zen a eu une enfance difficile et cela peut se voir par la cicatrice béante qui trône sur son visage, verticalement, et en dessous de ses yeux.
Pour ce qui est de son équipement, Zen prône l'utilisation des armes blanches. Il a donc deux Katanas croisés dans son dos, l'un est spécial car il permet à Zen d'utiliser son affinité en le combinant avec son Katana. On peut le reconnaître par le bandage qui est enroulé le long du manche afin de conserver le secret de son matériaux. Que serait un ninja sans ses Kunaïs ? Zen en possède plusieurs mais il en garde toujours deux qu'il range dans des étuis situés sur sa poitrine. Évidemment, Zen utilise l'équipement standard des Ninjas qu'il garde dans une poche accroché à sa jambe droite.
Le dernier point physique qui ressort de Zen serait sa posture qui le montre déterminer mais aussi très à l'aise.


Description mentale :

Zen est par nature mystérieux. En effet, les circonstances de son enfance et son intégrité au sein du village de Konoha restent inconnus de la plupart des Ninjas et habitants du village. Cependant, au fil des années Zen a su se faire accepter et est depuis, devenu plus à l'aise, ayant beaucoup d'humour et de la générosité à revendre. C'est d'ailleurs après des missions qu'ils se réunis avec ses amis dans un restaurant, profitant de ces moments de détentes pour rire et s'amuser.
Même si Zen est un garçon gentil et ouvert, quand il entreprend une mission ou qu'il est dans une situation difficile, il se montre concentré, volontaire, courageux. Ces coéquipiers qui ont travaillés avec lui, le décrive comme un leader incontesté, prêt à donner sa vie pour ses compagnons et son village. Seulement, Zen est parfois très dur lors des entrainements et des missions, peut être trop perfectionniste.
Pour finir, Zen est un personnage vrai et entier, son physique reflète son mentale. Un garçon à première vue simple, amusant mais qui reste un redoutable ninja.


Histoire de votre personnage :


INTRODUCTION


Le village paisible commence à s'animer, les femmes crient, les enfants pleurent et les hommes essaient tant bien que mal à sauver ce qu'ils peuvent sauver. Un bruit sourd et sifflant survient au loin. C'est alors que le village entier se tourne vers la montagne et découvre avec stupeur l'origine de ce bruit. C'était bien une explosion venant du sommet de la montagne, une explosion violente qui propulsa des tonnes de pierres dans les air et laissa derrière elle une ombre gigantesque qui sortit du volcan. Les villageois commencèrent à se diriger vers les bateaux, la prophétie était donc vrai. Certains des habitants furent écrasés par la pluie de pierres et d'autres se marchèrent dessus. Arrivé au bord de la mer, la chute de pierres se calma et laissa place à une déferlante coulée de lave qui descendit à toute vitesse les bords de la montagne. C'était la fin ...


I/ LE VILLAGE DU SUD ET SA LÉGENDE


Les villages des deux dragons, appelés ainsi à cause de l'histoire et la légende connues par les historiens, sont des villages se situant au sud du pays du vent, sur une île de 5 km. C'était certes une île très petite mais les villages vivaient paisiblement dans une "paix" sensible ,et dans l'entrainement des ninjas de leurs clans. Les villages se trouvent aux extrémités de l'île et sont séparés par une petite chaine montagneuse creusant quelques passages, mais qui restent escarpés. Seul les ninjas et les commerçant aguerris pouvaient se retrouver de l'autre coté. Au milieu de ces montagnes se trouvait un volcan qui était éteint depuis cent ans.
L'histoire raconte que depuis des siècles vivaient deux dragons, l'un rouge et l'autre noir.
Présentation de Zen Sokuno Dragoncs4

Ils représentaient chacun un clan, ainsi que le bien et le mal et ces dragons se combattaient pendant deux siècles dans les montagnes, ce qui entraina les deux villages à se combattre aussi. Ils avaient de puissants ninjas qui avaient deux chef très puissants. Les deux chefs vouaient un culte au dragon de leur clan et se combattirent entre village pour qu'il ne reste qu'un clan et qu'un dragon pour l'équilibre de la vie. Un jour, alors que le volcan entra en éruption, les deux chefs décidèrent d'en finir avec cette guerre alors ils demandèrent respectivement de l'aide aux dragons qui donnèrent chacun leur pouvoir aux guerriers. Pendant une nuit entière, les deux chefs usèrent d'innombrables techniques et du feu des dragons. Seulement, dans un dernier acte, le chef du village de l'ouest se lança sur son adversaire et se suicida avec ce dernier, par une technique destructrice. Seuls les dragons qui avaient voués fidélités au Ninja, restèrent dans le combat. Le dragon noir qui était le symbole du village de l'ouest et qui était le plus fort des deux, tua le dragon rouge. Il décida, pour la survie et la paix de l'île et des villages, de se terrer dans le volcan, attendant le jour où il pourra se réveiller et donner tous ses pouvoirs à un ninja qui pourra maintenir la paix et de lever la malédiction. C'est dans cette dernière apparition que le dragon repartit dans son antre; seulement, sans l'équilibre apporté des deux dragons, la malédiction se mit en place.


II/ LA NAISSANCE DE ZEN


Dans le village de l'ouest, le clan Sokuno perpétra la tradition de donner des offrandes de chair animal dans le volcan pour nourrir le dragon. A l'est, le clan Tajima quand a lui, entraina ses ninjas à la guerre des cinq villages.
Cent ans après les évènements des dragons, les terres étaient brulés, la nourriture rare et le soleil resta aride depuis. C'était cette malédiction que la légende parlait. Seulement, le dragon noir avait apporté un peu d'espoir pour son clan et pour l'ile en faisant en sorte qu'il pleuve un jour dans l'année, qu'une terre soit cultivable dans le pays de l'ouest et l'apparition d'une forêt dans cette même contré. Le clan Sokuno pu jouir de cette bénédiction en cultivant sur cette parcelle de terre et en chassant dans la forêt. Seul l'ouest fut paisible ...
Le clan Tajima avait engagé sa force militaire pour le pays du vent, ainsi il avait une économie stable, servant à acheter des armes, de l'équipement et l'entrainement de ses ninjas.
Le jour de pluie, une femme donna la vie à un enfant. Jamais depuis cent ans une naissance était apparue le jour de pluie. Cette naissance fut vécu comme un espoir pour certains et pour un présage pour d'autres. L'enfant fut appelé Zen en hommage à son père qui était décédé lors d'une guerre entre le village de l'ouest et le village de l'est. Cet enfant fut accepté par une partie du village et plus particulièrement par un vieillard qui lui apprit dés son plus jeune âge, les arts ninjas et les techniques de l'affinité du village, le Futon.
Le garçon âgé de six ans, partit dans les montagnes avec le vieillard qu'il considérai comme son grand père. Pendant ce temps, le village de l'est envoya des assassins pour tuer le chef du village de l'ouest. Les assassins combattirent le chef pendant que d'autres tuèrent des villageois. A son retour, Zen et son grand père découvrirent le massacre. Dans ce combat, la mère de Zen fut tué, ce qui renferma Zen sur lui même, s'entrainant d'avantage pour se venger.
Un an plus tard, un tragique évènement s'abattait sur l'île entière, en effet, le volcan entra en éruption et recouvrit la totalité de l'île ainsi que les villages. Beaucoup de villageois des deux villages moururent pendant que d'autres essayèrent de s'échapper à bord des bateaux. Zen se retrouva dans un bateau sur les dix, avec son grand père. Il vit avec les survivants, l'ombre du dragon sortir de volcan qui partit au loin et à ce moment précis, lors de son envol, le dragon repoussa des blocs de pierres qui atterrissaient sur les bateaux. Zen fut propulsé du bateau.


III/ UNE NOUVELLE TERRE


La mer déposa des débris sur le sable. Parmi c'est débris se trouva Zen qui était en vie mais inconscient, il avait survécu par miracle et la mer l'avait poussé jusqu'au sud du Pays du feu. Un voyageur qui marchait le long de la plage vu le petit garçon âgé alors de sept ans, et l'emmena avec lui dans une petite maison en bois en aval de la colline qui descendait jusqu'à la plage. Le voyageur se prénommant Myuto, soigna Zen de ses nombreuses blessures dû à son voyage forcé, dont des brûlures.
Une semaine plus tard, le garçon se réveilla. Il fut surpris de l'endroit où il était allongé, et se leva de son lit. A ce moment, la porte s'ouvrit doucement et Myuto entra dans la petite maison, sourire aux lèvres. Il se présenta et lui expliqua ce qui s'était passé, même si ce dernier ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé... Myuto proposa à Zen de rester le temps qu'il lui faudra pour récupérer, sans lui poser de question car il pensait que ce petit garçon avait déjà vécu une terrible épreuve.
Zen travailla alors 2 ans auprès de Myuto qui était bûcheron et qui vendait son bois dans un village situé au nord. Zen commença à s'habituer à sa nouvelle vie mais au fil du temps, il se rappela peu à peu de son passé pourtant très proche. Un jour, alors qu'il coupait du bois, il réussit à trancher cinq arbres en même temps. Il sentait bien que quelques chose de particulier était liée à lui. Myuto, témoin de la scène, prit l'enfant et l'emmena au temple du feu. Les moines du temple expliqua au garçon qu'il avait appris des techniques ninjas et que celle ci se révélèrent naturellement car chaque ninja le ressent. Myuto confia l'enfant aux moines et le quitta difficilement, lui promettant de le revoir un jour.


IV/ INTÉGRATION A KONOHA


A 10 ans, Zen se souvenu de tous ce qui s'était passé et des techniques qu'il avait appris. Il s'entraina durement avec les moines qui lui offrit deux katanas qu'il ne quitta jamais. Un de ces katanas étaient spécial car il permettait à Zen de transformer son affinité à travers ce katana. Zen était apprécié des moines avec qui il parlait de son passé. Les moines avaient connaissance de se qui s'était passé et lui expliqua que si le dragon avait quitté sa tanière, c'est qu'il avait trouvé le ninja de la prophétie; ils ajoutèrent que peut être était-ce lui le ninja de la prophétie, ce qui expliquerai sa capacité d'apprentissage et sa maitrise du Katon alors que ce n'était pas son affinité principale.
Pendant 2 années, Zen développa ses propres techniques en alliant Futon avec ses katanas et Katon pour ses techniques destructrices. Kozuku, le moine responsable du temple, décida d'emmener Zen à un village pour qu'il puisse s'épanouir en temps que ninja et qu'il rencontre des gens de son age. C'est à Konoha que Kozuku décida de l'intégrer.
Zen et Kozuku entra par les portes du nord du village caché de la feuille. Kozuku marchait avec le regard droit et lointain vers les quartiers de l'Hokage, quant a Zen, il était curieux de se qu'il se passait autour de lui, impatient de pouvoir parler avec des gens de son âge, lui qui n'avait pas vu d'enfants depuis cinq années. Arrivé au bureau de l'hokage, Kozuku du haut de ses 2 mètres, se baissa pour pouvoir passer la porte et tira le petit garçon à l'intérieur de la pièce. Kokuzu demanda à Yondaime, l'hokage du village, de l'intégrer comme ninja de Konoha. Ce dernier accepta de s'occuper Zen et de le faire entrainer pour qu'il puisse devenir un excellent ninja. Kozuku dit au revoir au petit garçon et lui donna un pendentif avec le symbole du temple dessus. Le sensei assigné au petit garçon fut un membre du célèbre clan Uchiwa de Konoha. Celui-ci lui appris des techniques secrètes et développa son affinité principale, le Futon.
C'est après 2 ans et demi d'entrainement auprès de son sensei, les examens Genin et Chunnin passés, et une grande cicatrice sur le visage à cause de son entrainement intensif, que Zen fut convié à devenir un membre de l'unité ANBU.


V/ L'ÉVOLUTION ANBU


Après la mort de Yondaime lors de l'attaque de Kyubi, Sandaime Sarutobi, le nouveau Hokage, avait besoin au plus vite d'entrainer de nouveaux ninjas et envoya Zen dans la formation ANBU. A peine âgé de 14 ans et demi, l'enfant devenu un adolescent, s'épanouissant dans sa nouvelle affectation. On lui tatoua le signe ANBU sur l'épaule droite équilibrant le tatouage qu'on lui avait fait à son village, représentant son clan. C'était alors un Juunin auprès de deux autres membres, Gare et Yahna, qu'il fit de nombreuses missions importantes et dangereuses. Il rencontra alors d'autres Junin comme Hatake Kakashi ou encore Azuma Sarutobi qui étaient plus âgés que lui.
Au fil du temps et des missions, Zen développa une capacité de leader qui fut rapporté à l'hokage. Pour récompenser et mettre en avant sa grande capacité de leader, l'hokage confia la sélection des ANBU à Zen pour qu'il puisse déceler les meilleurs ninjas. Pendant 3 ans, Zen entreprit toujours des missions avec des équipes différentes tout en s'occupant de la sélection. C'est à l'âge de 17 ans, après la disparition du chef ANBU, que Zen fut promu à ce poste, gardant son utilité en tant que recruteur des ANBU, et c'est par lui que passent toutes les décisions et les missions ANBU, protégeant l'hokage contre des attaques intérieurs et extérieurs.
Maintenant, à 18 ans, Zen est devenu un grand jeune homme plein de responsabilité et intégrant les missions les plus dangereuses données par l'hokage. Il est devenu un chef aguerri et un redoutable ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zen Sokuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kurushima Akimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser