Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_110/0Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_10  (0/0)
PC:
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_110/0Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_110/0Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_10  (0/0)

Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:44

Le jeu est connu, le principe est simple : il suffit de poster un message court en parlant de son VDD ( celui qui a posté au dessus ) en étant complètement libre : vous pouvez dire MVDD ( mon voisin de dessus ) à un joli avatar ! Ou, fait parti du village de Konoha.. etc !

Je commence.

MVDD n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Mar 17 Fév - 12:56

Mon VDD est le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Mar 17 Fév - 20:37

Mon VDD est un méchant de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:34

Mon VDD a la même cicatrice qu'Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:21

mon VDD est un membre souvent conecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:39

Mon VDD est membre du STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:40

Mon voisin du dessus est de la même organisation que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 9:04

Mon VDD est un invité maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:11

Mon VDD est en attente de validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:53

Mon VDD joue a beaucoup de jeux avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef de l'Akatsuki
Rikudô Pain


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
PV:
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_110/0Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_10  (0/0)
PC:
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_110/0Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_10  (0/0)
Expérience:
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_110/0Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Fiche_10  (0/0)

Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 1:03

Mon VDD n'est plus. En espérant que le prochain voisin du DESSOUS sera un nouveau membre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shukumei.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )   Jeu : Le voisin de desssus ( VDD ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Le voisin de desssus ( VDD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Flood à volonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser