Naruto Shukumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Shukumei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hidan est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan est de retour Empty
MessageSujet: Hidan est de retour   Hidan est de retour Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:16

Hidan arriva après une longue nuit de marche devant le repère de l'Akatsuki, un fois devant il activa l'entrée grâce à sa bague. La porte s'ouvrit aussitôt laissant le membre passer.

Haa...ou est ce foutu chef...J'ai besoin d'une mission.


Hidan fouilla un peu partout mais nul trace de son chef, il s'assied alors sur le sol, attendant que quelque chose se passe.

J'espère qu'il ne va pas tardé, je dois accomplir mon sacrifice pour Jashin.


La pièce était sombre, seul quelque rayon de soleil perçaient par endroit, illuminant quelque peu divers coin de la cachette. Hidan posa sa faux sur le sol, contemplant son reflet sur la lame.

Jashin, je vous offrirais bientôt un sacrifice, mais faut d'abord que ce foutue chef revienne.


Hidan fixait la porte d'entrée espérant surement voir une personne quel qu'elle soit faire son apparition.

Je me demande ou est passé Kakuzu, ça fait longtemps que je l'ai pas vu cet idiot, bof, il doit être en trains de gagner de l'argent quelque part...Et moi qui reste ici à rien faire, je veux faire mes sacrifices, tué, voir le sang coulé à flot, et pouvoir ainsi entreprendre mon sacrifice pour Jashin-sama.


Hidan se leva d'un coups, attacha sa faux sur le dos, et commença à faire les cents pas dans cette pièce très peu éclairé, marchant d'un pas décidé, le membre de l'organisation la plus dangereuse au monde semblait réfléchir à quelque chose.

Teme!!!Qu'est qui fout, c'est pas digne d'un chef ça, eh merde pourquoi je suis rentrer dans cette organisation moi, j'aurais du rester un simple déserteur, tuant tous ceux se mettant devant mon chemin. Mais faut dire que ce type est fort, je n'arriverai jamais à le battre bien que je sois immortel. Je me demande qui se cache derrière ce masque orange, maintenant que j'y pense on dirait une grosse mandarine, Hahah... une mandarine, elle est bien bonne celle la, faudra que je la lui ressorte un de ces jours.


Hidan se rassit finalement, le dos contre la paroi du mur, il contempla de nouveau la porte d'entrée.

Mais tous de même qui aurais pu imaginait que Tobi, ce gamin fou, soit en réalité le chef officieux de l'Akatsuki.


Au loin, une ombre faisait son entrée, au fur et à mesure qu'elle s'approchait, l'ombre grandissait, Hidan se leva d'un coups, prêt pour un éventuel combat. mais apres un moment d'intense suspense, l'ombre s'avéra être celle d'une mouette. Hidan visiblement énervé empoigna sa faux et la lança en direction de l'animal qui tomba à terre dans une marre de sang.

Tss..., je vais aller me dégourdir les jambes. Je ramènerai en même temps le Jinchuriki de Kyuubi tiens, ça me fera du boulot en moins.


Hidan quitta finalement la grotte, et se mit en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shukumei :: Flood et amusements.. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser